Publicité
Télé

Les traîtres avec Karine Vanasse : Une première saison explosive!

Les traitres

Le printemps s'annonce foisonnant de nouveautés télévisuelles captivantes. Noovo nous arrive notamment avec un nouveau jeu-réalité, animé par la formidable Karine Vanasse, qui promet de rallier autant les adeptes de téléréalités que ceux qui n'en sont pas férus.

En effet, après avoir connu beaucoup de succès à l’international et après une première adaptation anglophone réussie sur CTV l'automne dernier, le jeu-réalité Les traîtres, inspiré des soirées meurtres et mystères (et du jeu Loups-garous), arrive enfin sur les ondes de Noovo, précédé d'une rumeur plus que favorable.

Dans le somptueux Manoir Rouville-Campbell, l'hôtesse reçoit 20 convives qui seront invités à réaliser différentes missions afin de remporter de l'or qui ira dans une cagnotte commune. Parmi ces invités, certains sont des traîtres tandis que d'autres sont des fidèles. Le but? Démasquer les traîtres qui joueront de manigances et de mensonges pour ne pas éveiller les soupçons. L'enjeu de la compétition : remporter une cagnotte alléchante pouvant aller jusqu'à 100 000 $.

Dans le rôle de l'hôtesse totalitaire du manoir, Karine Vanasse captive dès sa première apparition, alors qu'elle accueille ses invité.e.s pour leur faire vivre une expérience hors du commun. Dans des looks époustouflants et affichant une hégémonie fascinante, la comédienne s'avère la parfaite personnalité pour animer ce jeu. Malgré son sourire constant, sa présence à elle seule fait parfois frémir les candidats, qui tenteront le tout pour le tout afin d'amasser de l'or et démasquer les traîtres qui se sont immiscés dans leur groupe.

(Le texte se poursuit plus bas.)

Ce qui rend cette joute québécoise d'autant plus captivante, c'est le soin apporté au recrutement des candidates et candidats, tous des quidams contrairement à la version canadienne-anglaise qui avait recruté certains participants de téléréalités.

Ce ne sont toutefois pas les moindres quidams. Parmi les participants, on retrouve notamment un ex-espion, un policier enquêteur, une voyante, un pompier, une criminologue et une championne mondiale de poker, toutes des personnalités capables de soutenir la pression ou de cohabiter habilement avec les mensonges. Dès que les traîtres sont désignés, les soupçons se multiplient à l'écran, pour notre plus grand plaisir, alors que l'affrontement débute en force, mêlé à des défis sportifs et intellectuels explosifs. Découvrez tous les candidats ici.

Attendez de voir ceux qui sont choisis comme traîtres, c'est parfait!

Sachez qu'une intervention étrange viendra perturber la première table de délibération et, par le fait même, jeter les soupçons sur l'une des candidates. L'un des participants fera des vagues, et pas nécessairement dans le bon sens.

Si vous regardez Les traîtres, (nous vous le conseillons!), soyez attentifs à tous les indices qui parsèment le parcours des candidats. Réussiront-ils à reconstituer le casse-tête et démasquer les traîtres tandis qu'une épée de Damoclès leur pend au-dessus de la tête?

C'est un match à finir du côté de Noovo dès le lundi 8 avril à 20 h. Pas d'ennui à l'horizon, laissez-nous vous le dire!