Publicité
Télé

Un gros changement pour lancer la prochaine saison de Masterchef Québec

Masterchef Québec

Croisé lors du lancement de la 2e saison de la série Nuit Blanche, le producteur Charles Lafortune a bien voulu nous parler de la prochaine saison de MasterChef Québec, dont les tournages débuteront à la mi-mai.

Celui-ci nous indique que les candidates et candidats ont déjà tous été recrutés et que la production est prête à plonger dans le vif de la compétition culinaire.

En l'occurrence, le producteur nous confirme que la deuxième saison débutera sur un gros changement.

Non, ça va être différent, ça va commencer "paf"!

En quoi consisteront ces changements? En fait, la production a fait le choix de retirer toute l'étape des auditions.

« Je pense qu'il y avait de la confusion à ce sujet lors de la première année. Les auditeurs étaient comme " c'es quoi, c'est des auditions, pourquoi ils sont deux contre deux?", donc on a décidé d'éliminer cette semaine-là », explique Charles.

Y aura-t-il une semaine de moins à la compétition ou va-t-on transformer tout simplement ces épisodes? Le producteur n'a pas souhaité répondre : « Ça va être à découvrir. Il faut que je vous laisse des choses pour septembre », conclut-il, amusé.

Nous avons très hâte de découvrir les talentueux candidats de cette deuxième cuvée.

Rappelons que la première saison a été remportée par la favorite au jour 1, Sandra Plourde, qui a regardé la finale dans un contexte pour le moins inusité.