Collaboration fructueuse entre Madonna et Stuart Price
Entre Madonna et le producteur Stuart Price, c'est l'accord parfait. Leur collaboration a donné naissance à l'album Confessions on a Dancefloor, lequel renferme, dit-on, des mélodies démentes.
Price a réussi à produire un son unique, que la star a baptisé "future disco", et qui promet d'envahir sous peu les pistes de danse des boîtes de nuit les plus tendances.
Dans le cadre d'une entrevue accordée à un journal anglais, Price a révélé que d'une rencontre prolifique et fascinante, des dizaines d'idées formidables ont jailli.
"Le contexte était extrêmement propice à la création, d'expliquer Price. Et l'album a pris naissance dans un très court laps de temps. Nous étions si inspirés Madonna et moi, qu'on ne pouvait cesser d'écrire. »
Avec ce disque, attendu en Amérique du Nord le 15 novembre, Price est également convaincu que Madonna, qui célèbre aujourd'hui son 47e anniversaire, va continuer d'injecter sa dose d'inventivité dans l'univers de la pop.
Rappelons que le premier simple de Confessions on a Dancefloor, la pièce Hung Up!, sera édité le 17 octobre.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|