Naomi Watts enceinte: son conjoint Liev Schreiber confirme la nouvelle
Le chat est sorti du sac grâce à l'animateur de talk-show Conan O'Brien. Ce dernier a félicité Liev Schreiber pour le bébé qu'il attend avec Naomi Watts. L'acteur a ensuite confirmé la nouvelle.
Le couple avait choisi de garder silence à ce sujet. Toutefois, un publiciste pour la maison de couture Escada, qui a conçu la robe jaune portée par Watts aux Oscars dimanche, avait annoncé la nouvelle le même jour dans un communiqué de presse. «Cette robe met en valeur le nouvel atout le plus précieux (de l'actrice)», l'enfant qu'elle porte, disait le communiqué.
Schreiber a dit à O'Brien qu'il avait taquiné sa compagne. Elle est normalement timide et discrète. Elle est soudainement devenue très sociable et a voulu aller à la cérémonie des Oscars. L'acteur se trouvait quant à lui à New York où il joue au théâtre dans la pièce «Talk Radio».
Lorsque l'animateur lui a demandé s'il choisirait un nom pour l'enfant, Schreiber a dit qu'il ne voulait pas se mêler de ces choses-là. «Je ne prend pas de décision. Tout ce que je fais pour elle ou pour le bébé n'est pas correct. Je ne vais même plus chez moi trop souvent», a-t-il blagué. Une chose est certaine, le bébé ne se prénommera pas Liev. C'est un nom affreux, prétend l'acteur.
Watts et Schreiber ont commence à se fréquenter en 2005.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|