.
Essayez notre version mobile à BVMobile.com (section Divertissement)
.

Logo Showbizz

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le jeudi 18 Mars 2010  |   Dernière mise à jour: 22h12m34s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles musicales
.  .

Les Smashing Pumpkins à Montréal dans le cadre de la deuxième édition du Festival Musique et Arts OSHEAGA

Marc Gadoury
t

La formation Smashing Pumpkins comptera parmi les invités de la deuxième édition du Festival Musique et Arts OSHEAGA qui se tiendra les 8 et 9 septembre 2007 au Parc Jean-Drapeau. Outre le groupe de Billy Corgan, les festivaliers pourront voir Amy Winehouse, Placebo, Paolo Nutini, Peter, Bjorn & John ainsi que les artistes montréalais Stars, le Sam Roberts Band et Xavier Caféïne. D'autres invités seront confirmés sous peu.

Rappelons que la formation Smashing Pumpkins doit lancer un nouvel album studio intitulé «Zeitgeist» le 7 juillet 2007 (07-07-07).

Le mot «Osheaga», tiré du vocabulaire iroquois, signifie «grands rapides». Ce festival est décrit par les organisateurs comme une célébration du mode de vie, de l'héritage artistique, de la richesse culturelle qui caractérise Montréal et sa manière exceptionnelle d'intégrer l'art dans la vie de tous les jours. L'événement se veut également l'occasion de mettre en lumière le présent et le futur de la scène artistique d'ici et d'ailleurs.

Tout comme l'an dernier, plus de 50 groupes prendront d'assaut les 5 scènes du Festival qui se déroulera sur le site enchanteur du Parc Jean-Drapeau, Ile Sainte-Hélène (accessible par le métro Jean-Drapeau), situé à 10 minutes du centre-ville de Montréal. Le Salon des arts fera également une place de choix aux œuvres d'artisans d'ici et d'ailleurs et permettra des prestations artistiques et musicales plus intimistes.

L'an dernier, le festival avait accueilli des artistes comme Ben Harper and the Innocent Criminals, Sonic Youth, Damian «Jr.Gong» Marley, Wolf Parade, K-OS, Clap Your Hands Say Yeah!, Malajube, Dobacaracol, Lady Sovereign, The Magic Numbers, Starsailor et plusieurs autres.

Les billets seront mis en vente le samedi 7 avril, dès midi, à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission. Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1-800-361-4595. Achats en ligne : www.admission.com, www.osheaga.com, ou www.geg.ca. PASSE WEEK-END : 150$ (+ frais de service). Billets pour la journée en vente bientôt.

Site officiel du festival




Articles reliés [Nouvelles musicales]
Osheaga: deuxième édition avec les Smashing Pumkins et 64 autres groupes
Des ajouts au Festival Musique et Arts OSHEAGA
Festival Osheaga: la deuxième édition a accueilli 29 000 personnes
Festival Musique et Arts Osheaga : de nouveaux ajouts dont N*E*R*D et Metric
Le Festival de jazz de Montréal et le Festival d'été de Québec reçoivent l'aide du fédéral


.. Autres articles [Nouvelles musicales]
.  .
Them Crooked Vultures en concert à Montréal et Québec
Stone Temple Pilots: découvrez la pochette du nouvel album
Jack White enregistre avec Jay-Z
Metallica: une tournée monstre pour 2011?
Against Me!: vidéoclip de la pièce «Rapid Decompression» et spectacle acoustique gratuit à Montréal
Gorillaz accusé de plagiat
Rufus Wainwright en spectacle à Montréal et Québec en juin
Band of Skulls en concert à Montréal le 30 avril
Justin Bieber part en tournée: un arrêt prévu à Ottawa
Michael Jackson: Sony signe une entente de plus de 200 M$
Les nouveautés musicales du 16 mars 2010
Green Day partira en tournée américaine avec AFI
Lady Gaga reviendra à Montréal cet été
Black Eyed Peas à Montréal: mise en vente des billets
Jean Ferrat est décédé




. .
La Moindre des Choses







.
.


_
_
Réalisation
et production:

Agencenews.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2010 :: AgenceNews
_
_
.
. . .
. . .