Marcia Cross: le bonheur d'être mère
|
| Marcia Cross, de «Desperate Housewives», à la une du prochain numéro de People. |
L'actrice Marcia Cross, 45 ans, voulait des enfants depuis longtemps. Le 20 février, elle a donné naissance à des jumelles, Eden et Savannah. En entrevue à People, elle dit qu'être mère la comble au-delà de ses attentes. C'est encore mieux qu'elle ne le croyait!
Elle fait notamment part de sa routine pour prendre soin de ses petites au magazine. Elle a même développé une technique pour donner le sein aux deux enfants simultanément. La comédienne avoue toutefois avoir l'aide une infirmière pour s'occuper des bébés.
Cross et son mari Tom Mahoney se sont épousés en juin. Ils ne pensaient pas pouvoir devenir parents. Une semaine après leur mariage, ils ont eu recours à la fertilisation in vitro. La procédure médicale a fonctionné au deuxième essai.
Quatre semaines avant la date prévue de l'accouchement, Cross a souffert d'éclampsie, une condition qui entraîne de l'hypertension. Celle-ci est dangereuse pour la mère et les enfants. Quelques heures plus tard, elle donnait naissance aux jumelles par césarienne.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|