.
Essayez notre version mobile à BVMobile.com (section Divertissement)
.

Logo Showbizz

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le samedi 04 Juillet 2009  |   Dernière mise à jour: 12h10m46s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .

Keira Knightley gagne sa cause

Julie Rhéaume
t

Keira Knightley a toujours nié être anorexique.
Jeudi, l'actrice Keira Knightley, vedette des films de la série «Pirates of the Caribbean», a obtenu une compensation de 3 000 livres (5 965 $ US) suite à une poursuite en diffamation contre un journal qui avait mentionné qu'elle était trop maigre.

Le journal britannique Daily Mail avait publié un reportage avec la photo de l'actrice en bikini. On pouvait y lire ce titre: «Si des photos comme celles de Keira portaient un avertissement sur la santé, ma fille bien-aimée aurait peut-être survécu».

Cet article aurait pu être interprété d'une façon qui aurait pu laisser croire que l'actrice était responsable de la mort d'une jeune femme de 19 ans, Sophie Mazurek, des suites de l'anorexie, a plaidé l'avocat de Knightley, Simon Smith, à la Haute cour de Londres.

L'avocat a aussi ajouté que l'article aurait pu laisser croire que sa cliente aurait décidé de maigrir en mangeant peu et en faisant de l'exercice de façon excessive pour devenir anormalement mince.

Trois jours plus tôt, le journal avait aussi publié un article qui faisait référence au fait que Knightley avait nié souffrir d'anorexie.

L'actrice n'est pas une accro de la mise en forme, a dit l'avocat. Il est plus important pour elle d'être heureuse et en santé.

Celle-ci aurait trouvé les allégations du tabloïd encore plus choquante car elle dit connaître les effets dévastateurs de l'anorexie. Un membre de sa famille en a déjà souffert.

Le Daily Mail a offert ses excuses à Knightley et a reconnu que l'actrice n'avait aucun rôle à jouer dans la mort de la jeune fille.

Selon la mère de la comédienne qui assistait à l'audience, Keira Knightley remettra la somme reçue à titre de dommages compensatoires à une œuvre de charité.

Source: Reuters.


Articles reliés [Nouvelles des stars]
«Atonement» : voyez une nouvelle bande-annonce du film mettant en vedette Keira Knightley et James McAvoy
«Soie»: l'actrice Keira Knightley fait l'éloge de François Girard
Keira Knightley a des sautes d'humeur
Keira Knightley: sexy à la une du magazine Interview
Keira Knightley: «James McAvoy embrasse le mieux»


.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .

Madonna rend hommage à Michael Jackson lors de son concert à Londres
10 ans de mariage pour David et Victoria Beckham
Funérailles publiques de Michael Jackson: les billets distribués dans Internet
Michael Jackson aurait subi l'ablation de cellules cancéreuses au nez
Shakira veut des enfants
Gerard Butler: son interpellation reportée au 18 août
Michael Jackson: Debbie Rowe n'aurait pas pris de décision finale quant à la garde de ses enfants
Rihanna sous enquête pour avoir tatoué sans permis
Des funérailles privées pour Farrah Fawcett
David Carradine: sa mort serait bien accidentelle
Megan Fox dit «des choses ridicules», selon Michael Bay
Michael Jackson: les funérailles auraient lieu le 7 juillet au Staples Center
David et Victoria Beckham se dévoilent à nouveau
Michael Jackson: la famille n'a pas encore parlé à Debbie Rowe (mise à jour)
Michael Jackson ne sera pas exposé au ranch Neverland
» Toutes les actualités Stars   




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

BRANCHEZ-VOUS.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2009 :: BRANCHEZ-VOUS!
_
_
.
. . .
. . .