Orlando Bloom veut prendre une pause
|
| Orlando Bloom, une vedette de «Pirates of the Carribean: At World's End», va jouer au théâtre à Londres. |
Sur le plan professionnel, les dernières années furent très chargées pour Orlando Bloom. Le comédien entend donc prendre une pause du monde du cinéma pour le moment. Il compte faire quelque chose de complètement différent.
Il montera bientôt sur les planches, à Londres, pour jouer dans une pièce de David Storey: «In Celebration». En entrevue à l'Associated Press, il a dit qu'il avait bien hâte de monter sur scène mais qu'il est également terrorisé. Il voulait ainsi vivre une autre expérience. Il ne voulait pas être impliqué dans un autre projet avec plein de vedettes.
Bloom, l'une des stars de la franchise «Pirates of the Carribean», ne tourne pas le dos au cinéma et aux films à succès pour autant. Il veut toutefois faire des choix professionnels qui vont l'allumer. Pour le moment, c'est le théâtre qui le branche.
Il croit qu'il n'en est qu'au début de sa carrière. Les acteurs ne prennent leur vitesse de croisière qu'à la fin de la trentaine ou dans la quarantaine, pense-t-il. «J'ai encore un bout de chemin à faire», dit le comédien.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|