Jennifer Aniston porte-parole pour une eau vitaminée
|
| Jennifer Aniston, porte-parole de smartwater. |
Jennifer Aniston est la nouvelle porte-parole pour l'eau smartwater. Des bouteilles spécialement identifiées à la griffe de la star seront disponibles en juillet. On la verra aussi dans une campagne publicitaire dont les clichés auront été pris par le réputé photographe Mario Testino.
Il s'agit d'une première campagne publicitaire pour Aniston, 38 ans, aux États-Unis. Dans le passé, elle a toutefois déjà prêté son image à Heineken, L'Oréal et aux bijoux Damiani à l'étranger.
Selon le vice-président au marketing de smartwater, Rohan Oza, Aniston représente bien le produit. Elle s'est aussi impliquée dans l'entreprise et fait même partie des investisseurs.
En 2004, 50 Cent avait conclu une entente avec vitaminwater, fabriquée par Glacéau, la même compagnie qui produit smartwater. Lorsque Coca-Cola a acheté Glacéau la semaine dernière pour la jolie somme de 4,1 milliards US, le rappeur aurait obtenu beaucoup d'argent. Il détenait 10% des parts de Glacéau. On dit qu'il aurait empoché 400$. Un porte-parole de la compagnie Glacéau a toutefois qualifié cette information «d'erronée.»
Source: Usmagazine.com.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|