Les organisateurs du festival Woodstock en Beauce dressent un bilan positif de la treizième édition qui s'est déroulée du 28 juin au 1er juillet. Malgré un froid de canard, le festival a réussi à attirer 65 217 festivaliers.
Le mercure a oscillé entre 5°C à 8°C au cours de certaines soirées ce qui n'a pas ralenti l'ardeur des spectateurs venus applaudir les artistes qui se sont produits sur la scène Molson Dry et sur la scène Consult'Art
Les spectacles de Heart (vendredi soir) et The Tragically Hip (samedi soir) ont attiré respectivement entre 20 000 et 30 000 personnes.
Les organisateurs notent également une augmentation significative des ventes de billets d'un jour, probablement dû au froid qui en a restreint plusieurs à venir dormir en plein air plus d'un soir.
Bonne nouvelle également pour le festival qui annonce qu'il bénéficiera pour la première fois d'une subvention publique, accordée par le ministère du Tourisme. Cette aide est octroyée dans le cadre du Programme de soutien au développement et à la promotion touristiques, volet aide financière aux festivals et aux événements 2007-2008.