«The Walker» avec Woody Harrelson et Willem Dafoe: voyez la bande-annonce internationale
|
|
| Woody Harrelson dans une scène de «The Walker». |
«The Walker», réalisé par Paul Schrader («American Gigolo»), prendra l'affiche en Amérique le 7 décembre prochain (sortie limitée). Ce thriller met en vedette une belle brochette de comédiens: Woody Harrelson, Kristin Scott Thomas, Lily Tomlin, Lauren Bacall, Willem Dafoe et Ned Beatty.
Carter Page (Harrelson) est un homme populaire de Washington. Il est le confident de plusieurs femmes mariées à de hauts placés. Lorsque leurs maris sont trop occupés, elles comptent sur celui qui est «leur meilleur ami gay»: Carter. Toutefois, en voulant aider sa meilleure copine (Scott Thomas), il sera impliqué dans une situation trouble. L'homme aimé de tous et aux bonnes relations deviendra un paria. Il devra ensuite laver son honneur.
Schrader a aussi écrit le scénario de ce film. Le long-métrage fait partie de cette trilogie de «l'homme seul» de Schrader qui a vu le jour avec «American Gigolo» (1980) et «Light Sleeper» (1982).
«The Walker»: voyez la bande-annonce internationale de ce film (Flash Player, cliquez «Watch», ensuite «Watch Trailer»)

Articles reliés [Nouvelles cinéma]
|