.
Rechercher...
.

. .
.

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le lundi 06 Octobre 2008  |   Dernière mise à jour: 08h42m57s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .

Lindsay Lohan formellement arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies (mise à jour)

Julie Rhéaume 
t

Lindsay Lohan devra se présenter en cour le 24 août.
Lindsay Lohan s'est rendue sans faire de bruit à la police de Beverly Hills jeudi pour être formellement arrêtée en lien avec une infraction pour conduite avec facultés affaiblies et délit de fuite. En mai, elle avait été impliquée dans un accident de voiture.

Lohan, 21 ans, est arrivée à la station de police à 16h15. Elle a été relâchée moyennant le paiement d'une caution de 30 000 US$ environ une heure plus tard, selon le département du shérif du comté de Los Angeles. Son avocat l'accompagnait, rapporte People.

Lohan a été arrêtée formellement hier puisqu'au moment de l'accident, elle avait tout simplement reçu une citation. De plus, elle souffrait alors de blessures.

L'actrice devra se présenter en cour à Beverly Hills le 24 août.

Le 26 mai, vers 5h30, Lohan a fait une collision avec sa Mercedes. Elle avait dû être hospitalisée pour des blessures mineures. Deux passagers se trouvaient à l'intérieur du véhicule. Ceux-ci n'ont pas été blessés. La police a ensuite retrouvé une substance qui s'avérait être de la cocaïne dans la voiture de l'actrice.

Le 29 mai, Lohan a été admise à la clinique de désintoxication Promises de Malibu, en Californie. Le 13 juillet, elle a complété son programme de réhabilitation. Elle doit continuer à participer à un programme de réhabilitation à sa sortie de l'établissement. Elle doit aussi notamment assister à des rencontres quotidiennes des Alcooliques Anonymes ainsi qu'à des séances de thérapie et se soumettra à des tests de dépistage chaque jour. Lindsay Lohan a également décidé de porter un bracelet détecteur d'alcool.

Mise à jour:

La Section Page Six du New York Post rapporte que le projet de film intitulé «Poor Things», que devait tourner Lohan en compagnie de Shirley MacLaine à sa sortie de la clinique de désintoxication, serait tombé à l'eau. La raison? Les compagnies d'assurances et les bailleurs de fonds craignaient les frasques de l'actrice. Page Six cite un courriel envoyé par le décorateur de plateau du film.

Les assureurs auraient supposément eu peur après que Lohan soit sortie en boîte à Las Vegas avec des amis. Pourtant, la jeune femme n'a pas consommé de boissons alcoolisées ce soir-là et porte un bracelet détecteur d'alcool.

Selon un ami de Lohan, la jeune star n'a rien à voir avec l'échec du projet qui s'est avéré plutôt bordélique. Un comédien avait été entre autre remplacé par un autre sans raison. Les producteurs dépensaient aussi l'argent comme de l'eau, dit l'ami. C'est pour cette raison que les bailleurs de fonds se seraient désistés.



Articles reliés [Nouvelles des stars]
Lindsay Lohan arrêtée à nouveau pour conduite avec facultés affaiblies (mises à jour)
Rebecca DeMornay arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies
Lindsay Lohan: de retour avec sa mère à New York? (mise à jour)
Lindsay Lohan va passer un jour en prison pour conduite en état d'ivresse
Richie Sambora accusé de conduite avec facultés affaiblies


.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .

Madonna aurait dîné avec Alex Rodriguez mardi
Britney Spears: vidéos d'exercices?
J.K. Rowling est l'auteur le mieux payé selon Forbes
Natalie Cole est sortie de l'hôpital
Channing Tatum: sa fiancée est très heureuse
Drew Barrymore votera Obama
Salma Hayek prête son nom à une campagne contre le tétanos
Jay-Z rêve d'une famille
Paul McCartney amène sa copine voir le défilé de mode de sa fille
Angelina Jolie et Brad Pitt à New York avec la famille
Heather Locklear: une photographe a appelé les services d'urgence
Shia LaBeouf blessé lors du tournage de «Transformers 2»
Melissa Etheridge veut épouser sa conjointe
Scarlett Johansson et Ryan Reynold: mariage nature
Vanessa Hudgens s'achète une luxueuse maison
» Toutes les actualités Stars   




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

BRANCHEZ-VOUS.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2008 :: BRANCHEZ-VOUS!
_
_
.
. . .
. . .