Les plus récentes frasques de Spears à la une de Us.
Britney Spears aurait menacé de mort le photographe qui a été tabassé par son garde du corps la semaine dernière. Elle aurait même lancé une bouteille pour bébé vers son partenaire, selon l'Associated Press.
Le photographe Andrew Deetz compte poursuivre Spears en lien avec les événements survenus jeudi à Las Vegas. Après avoir été attaqué par le garde du corps de la chanteuse, l'homme prétend que Spears a menacé de le tuer ou de le faire tuer.
De plus, les aptitudes de Spears à titre de mère sont encore une fois remises en question, rapporte Us Magazine. Sean Preston, 22 mois, a des problèmes dentaires parce que sa mère lui place constamment une bouteille de jus dans la bouche pour l'arrêter de pleurer. Le petit a des caries.
Spears aurait également demandé qu'un dentiste blanchisse les dents des enfants. Celui-ci a refusé. Les petits étaient trop jeunes pour ce type de traitement.