Les acteurs Samuel L. Jackson et Bernie Mac ont accepté de jouer dans la comédie «Soul Men» pour Dimension Films.
Les acteurs Samuel L. Jackson et Bernie Mac ont accepté de jouer dans la comédie «Soul Men» pour Dimension Films rapporte Variety. Le tournage doit débuter le 15 janvier prochain. Dimension Films doit engager un réalisateur pour diriger le projet dans les deux prochaines semaines.
Écrit par Robert Ramsey et Matthew Stone, l'équipe de scénaristes derrière les films «Intolerable Cruelty», «Life» et «Man of the House», «Soul Men» suivra deux anciens choristes d'un groupe célèbre qui ne se sont pas parlés depuis vingt-ans. Lors du décès du leader du groupe, les deux hommes acceptent contre leur gré de partir en voyage ensemble pour un spectacle hommage en mémoire du disparu.
Jackson et Mac danseront et chanteront dans le film. Dimension Films négocie actuellement avec Stax Records (Isaac Hayes Otis Redding, Eddie Floyd) pour avoir accès à leur catalogue.