Led Zeppelin: deux billets pour le concert du groupe trouvent preneur pour 170 000 $
|
| Robert Plant et Jimmy Page de Led Zeppelin. |
Un homme de Glasgow, en Écosse, a payé la somme de 170 000$ pour une paire de billets en vue du concert de réunion de Led Zeppelin qui aura lieu à Londres le 10 décembre. La BBC, qui avait organisé cette vente à l'encan au profit d'une œuvre de charité, rapporte l'information.
L'acheteur, Kenneth Donell, en plus d'aller au concert, pourra assister à une répétition de Led Zeppelin qui aura lieu la veille et aura aussi droit à un souvenir autographié de la part des membres du groupe.
L'encan a eu lieu jeudi pour amasser des fonds pour l'organisme «Children in Need». Au cours des quatre derniers jours, elle a permis de récolter 894 000 livres pour l'association (environ 1,83 million $).
Les billets pour ce concert unique de Led Zeppelin à l'aréna O2 de Londres se vendaient initialement 125 livres chacun. Toutefois, certains revendeurs en profitent sur eBay pour les offrir à des prix bien plus élevés.
Source: Reuters.

Articles reliés [Nouvelles musicales]
|