Nicolas Cage, Steve Buscemi et Tracy Morgan seront de la distribution vocale du film «G-Force»
|
| Nicolas Cage prêtera sa voix à Speckles, une taupe, dans le film «G-Force». |
Les acteurs Nicolas Cage, Steve Buscemi et Tracy Morgan seront de la distribution vocale du film «G-Force», une production de Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films, rapporte le Hollywood Reporter.
«G-Force» combinera à la fois des séquences en action réelle et des séquences d'animation par ordinateur. Les acteurs Bill Nighy et Will Arnett compteront parmi les acteurs humains dans ce film qui marquera les débuts à la réalisation de Hoyt Yeatman, gagnant d'un Oscar pour les effets visuels du film «The Abyss» en 1990.
L'histoire suivra un commando d'animaux ultra-intelligents qui travaillent pour une agence du gouvernement afin d'empêcher un milliardaire malveillant de prendre le contrôle du monde.
Cage prêtera sa voix à Speckles, une taupe ; Buscemi incarnera Bucky, un hamster alors que Morgan sera Blaster, un cochon d'inde. Chez les humains, Nighy prendra les traits d'un industriel alors qu'Arnett jouera le rôle d'un agent du FBI. Zach Galifianakis, Kelli Garner, Gabriel Casseus et Jack Conley feront également partie des acteurs humains.
Le tournage est présentement en cours à Los Angeles.

|

Articles reliés [Nouvelles cinéma]
|

|

|

|
|

|
|