.

.
Rechercher...
.

. .
Avant le cinéma consultez
Cine-Horaire.com !
.

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le samedi 17 Mai 2008  |   Dernière mise à jour: 13h32m51s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .
Shakira lance un appel pour la reconstruction des écoles du Bangladesh
Julie Rhéaume 
t

La chanteuse Shakira.
Mercredi, Shakira a lancé un appel à la communauté internationale pour que soient reconstruites les écoles du Bangladesh, pays dévasté par le cyclone Sidr le mois dernier.

La chanteuse, une ambassadrice de l'UNICEF, est arrivée dans ce pays lundi pour une visite de trois jours. Elle s'est notamment rendue dans plusieurs villages côtiers et a discuté avec des enfants qui avaient perdu leurs parents et des mères affectées par la mort de leurs enfants ou de leurs conjoints.

Shakira fut particulièrement touchée par ces mères qui ont perdu leurs enfants et ces jeunes qui n'ont plus de parents.

«La planète devrait donner un coup de pouce pour reconstruire les écoles du Bangladesh», a dit Shakira à Reuters en entrevue. «Il s'agit du seul endroit où les enfants peuvent passer des moments heureux et oublier les moments les plus tristes de leur vie», a-t-elle ajouté.

L'école peut notamment leur donner de l'information à propos du VIH et du SIDA, de leurs droits et contribuer à changer la société, selon l'artiste.

Elle dit s'être précipitée dans ce pays d'Asie du sud lorsqu'elle a appris que 3 000 établissements scolaires avaient été endommagés lors de la catastrophe naturelle.

Le 15 novembre, le cyclone Sidr a frappé le Bangladesh avec des vents atteignant les 250 Km/h et causant des raz-de-marée. Près de 3 500 personnes sont mortes tandis que des millions sont maintenant sans-abri.

La star a quitté le Bangladesh mercredi soir sous haute sécurité.



Articles reliés [Nouvelles des stars]
Nicole Kidman: l'actrice lance un appel en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes
Amy Winehouse: son beau-père lance un appel au boycott






.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .
Pete Wentz enterre sa vie de garçon (mise à jour)
Jessica Alba participe à un concours très particulier
Paris Hilton rêve de mariage
Rob Lowe veut que certaines des accusations de sa nounou soient déboutées
Kate Hudson et Owen Wilson ont rompu à nouveau
Ellen DeGeneres veut épouser Portia de Rossi
Shania Twain et Mutt Lange se séparent
Remy Ma condamnée à huit ans d'emprisonnement
Charlize Theron ne veut pas être la jolie fille de service
Jennifer et John rendent leur relation publique, Jessica prend une cuite!
Denise Richards n'aurait pas eu d'aventure avec Richie Sambora
Miley Cyrus aime le lait: voyez sa pub
Angelina Jolie confirme qu'elle est enceinte de jumeaux
Charlton Heston: des souvenirs mis aux enchères
Festival de Cannes: l'attente des stars, sous le soleil, pour quelques badauds




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

an
_
Publicité:
247
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous !
_
Le réseau AgenceNEWS

AlloMontréal  |   Ciné-Horaire  |   CirculationMontréal.com  |   Info-Affaires.com
Matinternet (matin.qc.ca)  |   Showbizz.net  |   SummumSports.com
Les Classées

Sites sous gestion d'AgenceNEWS

Mag Adorable  |   Mag Summum  |   CHOI Radio X
_
_
_
© 1995-2008 :: Genex Communications inc.
_
_
.
. . .
. . .