Logo Showbizz

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le jeudi 08 Janvier 2009  |   Dernière mise à jour: 16h22m21s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .

Jessica Alba et Rosario Dawson contre les violences faites aux femmes


t

L'actrice Rosario Dawson.
(AP) - Jessica Alba et Rosario Dawson figuraient parmi les célébrités présentes la semaine dernière lors du déjeuner du 10e anniversaire du "V-Day", le "Jour du Vagin", symbolisant la lutte contre les violences faites aux femmes et jeunes filles.

Jessica Alba, qui a fait ses débuts sur scène dans "Les Monologues du vagin" d'Eve Ensler, a lu un poème lors de la réception donnée pour l'occasion par le magazine Glamour, tout en s'excusant "d'exploser dans sa robe". "Au cas où vous ne seriez pas au courant, je suis enceinte", a-t-elle blagué, au bras de son fiancé Cash Warren, moulée dans une robe bustier champagne rebrodée de dentelle blanche.

Eve Ensler est la fondatrice du "V-Day", qui concerne désormais 199 pays et a permis de récolter quelque 50 millions $ US.

"Ce mouvement est littéralement parti de la voix d'une seule femme et a grandi de manière exponentielle", a commenté l'actrice de 28 ans Rosario Dawson, qui siège au conseil d'administration de "V-Day". Elle a également dit un poème dédié à la Nouvelle-Orléans, ville qu'elle a évoquée comme étant "le vagin de l'Amérique".

Les actrices Katie Holmes, Ali Larter, Kerry Washington, Gina Gershon, Judith Light ou Jennifer Beals, mais aussi l'acteur Val Kilmer ont participé

à ce déjeuner de gala, qui avait permis de récolter 200 000 $ lors de sa précédente édition. Katie Holmes, 29 ans, a précisé que c'est Paula Wagner, la proche collaboratrice de son mari Tom Cruise, qui lui avait suggéré de participer au "V-Day".

Le grand anniversaire des 10 ans du "V-Day" sera célébré en avril deux jours durant au Superdome de la Nouvelle-Orléans.



© La Presse Canadienne, 2009


Articles reliés [Nouvelles des stars]
Nicole Kidman: l'actrice lance un appel en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes
«Awake»: voyez la première bande-annonce de ce film avec Jessica Alba et Hayden Christensen
Première image de Mike Myers et Jessica Alba dans «The Love Guru»
Rosario Dawson et Woody Harrelson rejoindront Will Smith dans «Seven Pounds»
Jessica Alba est enceinte


.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .

Scarlett Johansson ne veut pas d'enfants pour le moment
Anne Hathaway: un nouvel homme dans sa vie
Patrick Swayze ne pourrait avoir que deux ans à vivre
Brad Pitt: «Jennifer Aniston a occupé une grande place dans ma vie»
Jennifer Love Hewitt: rupture difficile
Jennifer Lopez et Marc Anthony: voyage romantique mais…
Jennifer Garner à nouveau maman
Josh Brolin et Jeffrey Wright: abandon des accusations
Patrick Swayze: le courage et la peur
Rip Torn: nouvelle arrestation pour ivresse au volant
Amy Winehouse retire son appel
John Travolta: son fils est mort de causes naturelles
Tim Allen sera papa
Jennifer Love Hewitt rompt ses fiançailles
Patricia Arquette et Thomas Jane divorcent
» Toutes les actualités Stars   




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

BRANCHEZ-VOUS.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2009 :: BRANCHEZ-VOUS!
_
_
.
. . .
. . .