Eddie Murphy se sépare
|
| Tracey Edmonds et Eddie Murphy. |
Deux semaines après avoir uni symboliquement sa destinée à la productrice Tracey Edmond, Eddie Murphy s'est séparé, rapportent «Access Hollywood» et «Extra». Au Nouvel an, le couple s'était marié à Bora Bora, en Polynésie, sauf que cette cérémonie n'avait aucune valeur juridique.
Les porte-parole du comédien ont émis ce communiqué mercredi: «Après y avoir beaucoup pensé et en avoir discuté, nous avons décidé d'un commun accord que de participer à une cérémonie à teneur légale n'était pas nécessaire afin de définir davantage notre relation. Bien que notre récente union symbolique à Bora Bora représentait l'amour, l'amitié et le respect que nous nous portons à un niveau spirituel, nous avons décidé de rester amis», disent Murphy et Edmonds.
Les deux avaient commencé à se fréquenter à l'automne 2006. Ils s'étaient fiancés en juillet.
Leur mariage à Bora Bora n'était que symbolique. Murphy et sa belle prévoyaient se marier légalement aux États-Unis, ce qui ne s'est pas fait.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|