John Travolta prend la défense de Tom Cruise
|
| Le comédien John Travolta. |
Après qu'une vidéo de Tom Cruise vantant les mérites de l'Église de Scientologie ait fait l'objet d'une fuite sur la Toile, John Travolta, un autre adepte de cette religion, a défendu l'acteur.
Travolta croit que l'attention portée par les médias à cette vidéo, qui aurait été tournée en 2004 pour un événement privé de l'Église, selon le porte-parole de Cruise, va trop loin. «Tom a – nous avons tous - le droit de pratiquer la religion que nous voulons. C'est devenu injuste», a-t-il dit.
People a recueilli les commentaires de Travolta samedi alors qu'il participait à un événement à Los Angeles pour souligner l'édition 2008 de la «Semaine de l'Australie».
Il était par contre plus joyeux lorsque les journalistes lui ont parlé d'Olivia Newton-John, son ancienne covedette de «Grease», qui a chanté lors d'un gala qui avait lieu dans le cadre de l'événement. Il n'avait que de bons mots pour elle.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|