En nomination dans la catégorie Artiste de l'année en prévision de la remise des prix Juno, qui aura lieu, le six avril à Calgary, Pascale Picard offrira un autre spectacle à Montréal, au Club Soda, le 18 avril.
En décembre dernier, Pascale Picard et son groupe avaient joué deux soirs au même endroit à guichets fermés.
La jeune formation The Lost Fingers assurera la première partie. Les billets pour la prestation du Pascale Picard Band seront mis en vente le dimanche 10 février mais ils seront aussi disponibles à la porte le soir du spectacle.
Plusieurs journalistes de Paris assisteront à la prestation du groupe, ayant pour leur part été conviés par l'étiquette de disque AZ, une division Universal Music, qui fera paraître l'album Me, Myself & Us en France.

© La Presse Canadienne, 2008