.
Essayez notre version mobile à BVMobile.com (section Divertissement)
.

Logo Showbizz

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le mardi 09 Février 2010  |   Dernière mise à jour: 12h38m05s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .

Patrick Swayze serait en phase terminale, selon un tabloïd américain (mise à jour)

Julie Rhéaume
t

Le comédien Patrick Swayze.
Il ne resterait que cinq semaines à vivre au comédien Patrick Swayze, la star de «Dirty Dancing» et de «Ghost», rapporte le National Enquirer, un tabloïd qui est reconnu pour ne pas être très sérieux. L'acteur souffrirait d'un cancer du pancréas qui se serait répandu à ses autres organes vitaux. Selon le New York Post, Swayze aurait en effet subi une intervention au système digestif il y a quelques jours sauf que la nature exacte de sa maladie n'a pas été dévoilée de manière officielle.

La maladie de Swayze, 55 ans, aurait été diagnostiquée en janvier. Depuis le mois dernier, le comédien subirait des traitements à la clinique vouée au cancer de l'université de Stanford, à Palo Alto. Il se prêterait à des séances de chimiothérapie intensives. Ses médecins n'auraient plus espoir que les traitements subis par l'acteur réussissent à le guérir, selon le tabloïd.

Il aurait reçu trois traitements. La tumeur aurait rétréci mais de façon moins marquée que ne l'auraient souhaité les médecins. On lui aurait dit de se préparer à mourir. «On lui a fait savoir qu'il pourrait subir deux autres traitements sauf que son cancer ne réagit pas. Les médecins ont très peu d'espoir de le guérir», a dit une source au National Enquirer.

Il aurait perdu plus de 20 livres au cours des dernières semaines. Il doit supposément se nourrir grâce à un régime liquide car il aurait de la difficulté à garder la nourriture solide, selon l'informateur.

De son côté, le potineur Perez Hilton reprend la nouvelle sur son site Internet en espérant qu'elle ne soit pas vraie. «Nous souhaitons qu'il ne s'agisse que d'une rumeur vicieuse et malicieuse et que (Swayze poursuivra le tabloïd) pour avoir répandu des faussetés», peut-on lire.

La section Page Six du New York Post rapporte de son côté que l'acteur a subi une intervention sérieuse au système digestif le week-end dernier au centre médical de l'université Stanford. Le journal cite un ami du comédien. Selon son porte-parole, lui aussi cité par le journal, Swayze a depuis obtenu son congé de l'hôpital. Il est «à la maison et heureux».

Si une confirmation officielle est émise quant à l'état de santé de l'acteur, nous vous en ferons part.


Articles reliés [Nouvelles des stars]
Patrick Swayze souffre d'un cancer: sa porte-parole confirme l'information (mise à jour)
Patrick Swayze: témoignages de soutien (mise à jour)
Patrick Swayze a enregistré la version audio de sa biographie en phase terminale
Joe Jackson en concert à Montréal: mise en vente des billets ce vendredi (mise à jour)
Céline Dion : détails de la mise en vente des billets pour les concerts de Montréal (mise à jour)


.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .

Brooklyn Decker en couverture de l'édition «Swimsuit» de Sports Illustrated
Michael Jackson: sa famille réagit aux accusations portées contre Dr Murray
Angelina Jolie doit se rendre à Haïti
Charlie Sheen accusé d'agression sur sa femme
Lindsay Lohan nie se faire gonfler les lèvres
Michael Jackson: Dr Conrad Murray accusé d'homicide involontaire
Angelina Jolie et Brad Pitt poursuivent un tabloïd britannique
Haïti: Miley Cyrus recrute Britney Spears et Demi Lovato pour un encan
Jessica Alba dément les rumeurs d'aventure de son mari avec Lindsay Lohan
Jennifer Aniston fête ses 41 ans avec Gerard Butler au Mexique
La voiture de Charlie Sheen retrouvée dans un ravin
Conrad Murray inculpé lundi pour la mort de Michael Jackson
Rupture pour Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney
Keira Knightley: une actrice merdique
Tiger Woods aurait quitté sa clinique de réhabilitation
» Toutes les actualités Stars   




. .
La Moindre des Choses







.
.


_
_
Réalisation
et production:

Agencenews.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2010 :: AgenceNews
_
_
.
. . .
. . .