Zappa Plays Zappa au Festival d'été de Québec
|
| Dweezil Zappa rend hommage à son père Frank (photo: site de Zappa Plays Zappa). |
Selon le site Internet Pollstar, Zappa Plays Zappa sera du Festival d'été de Québec le 6 juillet prochain. Le lieu du spectacle n'a pas été précisé. L'information est aussi annoncée sur le site officiel de Zappa Plays Zappa. Rappelons que cet hommage à Frank Zappa met en vedette Dweezil, le fils du regretté musicien.
Il s'agit du seul spectacle prévu au Québec. Pour nos lecteurs de l'Outaouais, Zappa et sa bande présenteront également un concert lors du Ottawa Bluesfest le 5 juillet, selon le site du groupe.
Outre Dweezil, Zappa Plays Zappa rassemble aussi Aaron Arntz, Scheila Gonzalez, Pete Griffin, Billy Hulting, Jamie Kime et Joe Travers. Le guitariste Ray White, qui a fait des tournées avec Frank, est l'invité spécial du groupe. Pour l'instant, on ne sait pas si tous ces musiciens seront du spectacle de Québec.
Mardi, le Festival d'été doit faire part de ses «Grands événements». Nous vous transmettrons évidemment toutes les informations qui seront alors dévoilées.

Articles reliés [Nouvelles musicales]
|