.

.
Rechercher...
.

. .
Avant le cinéma consultez
Cine-Horaire.com !
.

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le samedi 17 Mai 2008  |   Dernière mise à jour: 05h54m38s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .
Jude Law et Ralph Fiennes réagissent au décès d'Anthony Minghella
Julie Rhéaume 
t

Jude Law et Anthony Minghella photographiés en 2003.
Les acteurs Jude Law et Ralph Fiennes, qui ont déjà tourné avec le cinéaste Anthony Minghella, ont réagi suite au décès de ce dernier survenu tôt mardi. Le réalisateur était âgé de 54 ans.

«Je suis abasourdi et triste d'apprendre la mort prématurée d'Anthony. J'ai tourné trois films avec lui, plus qu'avec tout autre réalisateur. Je le voyais davantage comme un ami qu'un collègue», a dit Law dans un communiqué. Le comédien de 35 ans a joué dans «The Talented Mr. Ripley» (1999). Il a aussi été cité pour un Oscar pour son rôle dans «Cold Mountain» en plus d'avoir également tourné dans «Breaking and Entering», film sorti en 2006.

«Il était un auteur et un réalisateur brillant qui écrivait des dialogues qui était une joie à réciter pour un acteur et qu'il portait à l'écran d'une façon qui ne semblait jamais lourde ou laborieuse. Il rendait le boulot plaisant. Il était gentil, chaleureux, brillant et drôle. Il s'intéressait à tout: du football à l'opéra en passant par le cinéma, la musique, la littérature, les gens et surtout sa famille, qu'il adorait. Celle-ci est d'ailleurs dans mes pensées. Je lui transmets mon amour. Il me manquera beaucoup», ajoute Law.

Fiennes a joué dans «The English Patient» en 1996, film qui avait récolté neuf Oscars dont celui du meilleur long-métrage. Il s'est dit attristé par la mort de Minghella. «Anthony était très sensible et conscient face au travail des acteurs, des qualités que possèdent peu de réalisateurs. Il a tourné la majeure partie de "The English Patient" avec un plâtre à la cheville sans perdre son doux sens de l'humour et sa précision. Il appréciait la collaboration de tous. Il était un vrai collaborateur», raconte Fiennes.

L'acteur de 45 ans poursuit en disant que les films du défunt cinéaste traitaient «d'une grande solitude et du pouvoir salvateur de l'amour même face à la mort. Je me souviendrai de lui comme un homme qui voulait toujours aller au cœur des choses.»

Source: People.



Articles reliés [Nouvelles des stars]
Shekhar Kapur prendra la relève d'Anthony Minghella
Cinéma express: des nouvelles de «Street Fighter», «Iron Man», Ralph Fiennes, Gael Garcia Bernal et plus.
Nicole Kidman et Ralph Fiennes se donneront la réplique dans «The Reader»
«The Duchess» : voyez la première bande-annonce du film avec Keira Knightley et Ralph Fiennes






.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .
Pete Wentz enterre sa vie de garçon
Jessica Alba participe à un concours très particulier
Paris Hilton rêve de mariage
Rob Lowe veut que certaines des accusations de sa nounou soient déboutées
Kate Hudson et Owen Wilson ont rompu à nouveau
Ellen DeGeneres veut épouser Portia de Rossi
Shania Twain et Mutt Lange se séparent
Remy Ma condamnée à huit ans d'emprisonnement
Charlize Theron ne veut pas être la jolie fille de service
Jennifer et John rendent leur relation publique, Jessica prend une cuite!
Denise Richards n'aurait pas eu d'aventure avec Richie Sambora
Miley Cyrus aime le lait: voyez sa pub
Angelina Jolie confirme qu'elle est enceinte de jumeaux
Charlton Heston: des souvenirs mis aux enchères
Festival de Cannes: l'attente des stars, sous le soleil, pour quelques badauds




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

an
_
Publicité:
247
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous !
_
Le réseau AgenceNEWS

AlloMontréal  |   Ciné-Horaire  |   CirculationMontréal.com  |   Info-Affaires.com
Matinternet (matin.qc.ca)  |   Showbizz.net  |   SummumSports.com
Les Classées

Sites sous gestion d'AgenceNEWS

Mag Adorable  |   Mag Summum  |   CHOI Radio X
_
_
_
© 1995-2008 :: Genex Communications inc.
_
_
.
. . .
. . .