Radiohead en concert à Montréal: mise en vente des billets (mise à jour)
|
| Radiohead donnera un concert à Montréal, le 6 août prochain, au Parc Jean-Drapeau. |
Les billets pour le concert du 6 août à Montréal seront mis en vente le samedi 12 avril, dès 10 heures, à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission. Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595. Achats en ligne : www.admission.com et www.geg.ca. BILLET : 50,00$ (à l'avance) – 55,00$ (jour du spectacle) + frais de service. Limite de 4 billets par personne. Le concert aura lieu beau temps – mauvais temps).
Radiohead vient de révéler les dates de la deuxième portion de sa tournée nord-américaine. Le groupe donnera un concert à Montréal, le 6 août prochain, au Parc Jean-Drapeau. Il s'agit donc d'un concert extérieur.
Radiohead fera la promotion de son plus récent album, un opus intitulé «In Rainbows», qui a débuté en première position des palmarès nord-américains en janvier dernier.
La formation Grizzly Bear, originaire de Brooklyn, précédera Radiohead sur la scène du Parc Jean-Drapeau.

|

Articles reliés [Nouvelles musicales]
|

|

|

|
|

|
|