Nathalie Simard présentera ce vendredi soir son dernier spectacle avant de quitter la vie publique pour de bon.
Plus tôt ce mois-ci, la chanteuse avait confié à un magazine québécois qu'elle tirait sa révérence pour favoriser un mode de vie plus authentique, plus vrai et plus humain.
Elle avait annulé tous les spectacles de la tournée qu'elle effectuait à travers le Québec, sauf celui de ce vendredi au Théâtre Saint-Denis de Montréal où elle tient à faire ses adieux à ses fans, à la chanson et à la vie publique.
Nathalie Simard dit qu'elle était revenue à la chanson après 10 ans d'absence pour se prouver qu'elle était encore capable de chanter, parce qu'elle voulait se retrouver sur scène et être libre de faire ce qu'elle voulait. Elle dit l'avoir fait et en être fière, mais affirme que cette démarche lui a ouvert les yeux, qu'elle se croyait forte mais qu'elle est encore une femme fragile.
Cette semaine, des médias ont par ailleurs rapporté que la chanteuse avait mis fin à une relation amoureuse de près de deux ans et qu'elle a maintenant un nouvel amoureux.

© La Presse Canadienne, 2008