«Flash» et «Caféine» retirées des ondes
|
| TQS continue de sabrer dans sa programmation. |
Après avoir décidé d'éliminer les bulletins de nouvelles de sa grille horaire, les nouveaux propriétaires de TQS ont décidé de retirer quatre autres émissions des ondes dont «Flash» et «Caféine».
«Flash» existait depuis 13 ans. L'émission donnait du travail à 40 personnes, rappelle Le Soleil. Pierre Brassard était désormais à la barre de ce magazine artistique et culturel.
«Caféine» se terminera après sa cinquième saison à la fin mai, rapporte le quotidien. Marcel Leboeuf devait remplacer Gildor Roy durant la saison estivale. Ce ne sera plus le cas.
«L'avocat et le diable» sera également retirée des ondes. Seule «110%» sera épargnée. Elle sera en ondes cet été. Le diffuseur envisage de plus de la garder à sa grille horaire cet automne, mentionne Le Soleil.
«Point Final», la boîte de production maison de TQS, est démantelée. Elle produisait la majorité des émissions du réseau.
|