Amy Winehouse: la police enquête sur une agression qu'elle aurait commise
|
| La chanteuse Amy Winehouse, dans un piteux état. |
La police britannique enquête à propos de certaines allégations voulant qu'Amy Winehouse ait agressé un homme dans une rue de Londres tôt mercredi matin. La police a confirmé la nouvelle à People.
«La police enquête à propos d'une agression alléguée qui est survenue le 23 avril vers 3h20 sur Chalk Farm Road. Un homme de 38 ans a contacté la station de police de Kentish Town. Il affirme avoir été attaqué par une femme de 24 ans. Nous n'avons procédé à aucune arrestation pour le moment. Nous continuons toutefois notre enquête», a dit le porte-parole de la police de Londres.
Winehouse, 24 ans, aurait donné un coup de tête à l'homme, selon le journal britannique The Sun. La chanteuse et l'individu se trouvaient à l'extérieur d'un bar. Il aurait tenté de lui héler un taxi. Elle l'aurait ensuite agressé, croyant qu'il l'attaquait. Dans l'article du quotidien, on peut voir des photos de Winehouse au bar. Dans la rue, on la voit aussi entrer en collision avec un lampadaire!
The Sun prétend que Winehouse aurait aussi attaqué un musicien marocain appelé Mustapha el Mounmi à l'intérieur d'un premier pub. L'homme ne voulait pas lui céder sa place à la table de billard.
Elle aurait aussi embrassé un autre type (elle est mariée), fait une scène à l'intérieur de l'établissement et fumé de la drogue sur le trottoir.
La chanteuse s'est rendue au pub, est retournée chez elle puis s'est rendue au Bar Tok. À sa sortie, elle a ensuite donné un coup de tête à l'homme qui voulait lui trouver un taxi. Si Winehouse est condamnée pour cette agression, elle pourrait passer jusqu'à six mois en prison et payer une amende de 2 000 livres.
The Sun qualifie cette sortie de Winehouse comme étant «sa plus dépravée».
Winehouse est depuis longtemps accro à la drogue et l'alcool. En janvier dernier, elle avait été admise dans une clinique de désintoxication.
Voyez des photos de Winehouse sur le site du journal The Sun:
Sources: The Sun, People.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|