C'est ce vendredi que seront mis en vente les billets pour le concert de The Black Crowes à Montréal.
C'est ce vendredi que seront mis en vente les billets pour le concert de The Black Crowes à Montréal. Comme nous l'annoncions le 14 avril dernier, le groupe donnera un concert au Métropolis, le 8 juillet prochain. Le groupe fera la promotion de l'album «Warpaint», leur premier effort studio en sept ans. Cet album est paru au début mars sur l'étiquette Silver Arrow Records.
Grace Potter and the Nocturnals précèdera The Black Crowes sur la scène du Métropolis.
Les billets seront mis en vente le vendredi 2 mai, dès midi, la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro. Commandes téléphoniques : (514) 790-1111 ou 1 866 908-9090. Achats en ligne : www.ticketpro et www.geg.ca. BILLET : 42.50$ (à l'avance) – 45.00$ (jour du spectacle) + frais de service.
Le Sam Roberts Band donnera un concert au Cabaret du Musée Juste pour Rire, le 27 mai prochain. L'artiste montréalais doit lancer un nouvel album intitulé «Love at the End of the World», le 20 mai prochain, via Universal Music Canada. Les billets seront mis en vente le jeudi 1er mai, dès midi, à la billetterie du Cabaret et dans le réseau Admission. Billet : 26.00 $ + f.s. à l'avance et à la porte.
L'artiste montréalaise Martha Wainwright montera sur la scène du Théâtre Le National, le 4 juin prochain. Wainwright poussera le contenu de son nouvel album, un opus intitulé «I Know You're Married But I've Got Feelings Too», attendu en juin prochain. Les billets seront mis en vente le vendredi 2 mai, dès midi, aux billeteries de La Tulipe et Le National et dans le réseau Admission. Billet : 27.50$ + f.s. à l'avance et 30.00$ + f.s. à la porte.
Finalement, la chanteuse, compositrice et musicienne britannique Beth Orton offrira un concert au Club Soda, le 9 juillet prochain. Le plus récent album de Beth Orton est «Comfort of Strangers» paru en 2006. Elle travaille sur un nouvel album studio attendu pour 2008. Les billets seront mis en vente le jeudi 1er mai, dès midi, à la billeterie du Club Soda et dans le réseau Ticketpro. Billet : 42.50$ + f.s. à l'avance et 45.00$ + f.s. à la porte.