«The Rookie»: une série dérivée de «24» sur Internet
|
| Jeremy Valdez, la star de «The Rookie». |
«The Rookie», une série dérivée de «24», peut être visionnée sur Internet ou grâce à certains services de télévision payante américains. Elle met en scène un jeune agent de l'escouade anti-terroriste qui tente de délivrer un collègue des griffes d'un cartel mexicain de la drogue.
«The Rookie» met en vedette Jeremy Valdez dans la peau de Jason Blaine. On avait vu ce personnage pour la première fois dans la cinquième saison de «24». Il se trouvait dans un sous-marin russe.
Selon Valdez, cette série, c'est un peu comme l'émission «CSI» comparée à «CSI: Miami». «The Rookie» et «24» ont quelques similitudes mais sont tout de même différentes.
La série est en à sa troisième phase. L'émission «Day 3 – Extraction» est présentée en un bloc de 30 minutes divisé en six parties. On peut la regarder sur www.DegreeRookie.com. Aux États-Unis, l'épisode est disponible sur demande grâce aux services de télévision payante Comcast et DirecTV.
Notons toutefois que cette série présentée sur le ‘Net mélange fiction et publicité. On y fait notamment la promotion de l'antisudorifique de marque Degree.
Quant à la série-mère, le tournage de «24» a repris il y a quelques jours. Les nouveaux épisodes seront diffusés en janvier prochain.
Source: AP.

Articles reliés [Médias]
|