Madonna est à la tête d'un mouvement pour faire construire une école pour filles au Malawi. L'an dernier, la chanteuse avait adopté son fils David dans ce pays d'Afrique.
«Un comité composé de quatre citoyens importants du Malawi a été formé pour mener à terme ce projet qui sera de la même envergure que celui mené par Oprah Winfrey en Afrique du Sud», a dit l'avocat de Madonna.
On s'attend à ce que Madonna obtienne bientôt la pleine garde légale de David après 18 mois de procédures juridiques, de démarches et de critiques. Cette annonce survient donc à un moment opportun.
L'avocat a aussi indiqué qu'il s'attend à ce que les sources de financement de l'école (plusieurs millions $) soient confirmées au cours des deux prochaines semaines.