Marvel Studios adaptera «Runaways» au grand écran
|
| La série de bande dessinées «Runaways» (Les fugitifs), publiée par Marvel Comics, sera adaptée au grand écran. |
La série de bande dessinées «Runaways» (Les fugitifs), publiée par Marvel Comics, sera adaptée au grand écran par Marvel Studios rapporte le Hollywood Reporter.
Brian K. Vaughan, qui a cocréé la série avec l'illustrateur Adrian Alphona, écrira le scénario du long-métrage. Vaughan est aussi coproducteur et scénariste sur la série télévisée «Lost». Kevin Feige, président de Marvel Studios, agira comme producteur.
Contrairement à «Spider-Man» et «Hulk», «Runaways» est une série relativement nouvelle dans l'univers de Marvel puisqu'elle a été lancée en 2002. Elle a d'ailleurs remporté le prix Harvey en 2006, une distinction remise par les professionnels de la bande dessinée.
«Runaways» suit un groupe d'adolescents qui découvre que leurs parents sont des super-vilains. Ils décident dès lors de prendre la fuite ensemble et de s'opposer à leurs parents, se découvrant au passage des pouvoirs insoupçonnés.
Marvel ayant déjà établi son calendrier de production jusqu'en 2011, le film restera au stade d'incubation pour le moment comme «Ant-Man», un autre projet des studios.

Articles reliés [Nouvelles cinéma]
|