Feist et David Byrne participent à la nouvelle compilation «Red Hot»
|
| Le chanteur David Byrne. |
David Byrne, Feist, Sufjan Stevens et The Decemberists comptent parmi les artistes qui vont figurer sur la nouvelle compilation «Red Hot». Celle-ci a pour but d'appuyer la recherche sur le SIDA. Le disque devrait sortir à l'automne ou au début de 2009. Il ne porte pas encore de titre officiel pour le moment.
Byrne, l'ancien leader des Talking Heads, va figurer sur deux pièces en compagnie des Dirty Projectors, un groupe mené par le chanteur et compositeur Dave Longstreth. Sur son blogue, Byrne a indiqué qu'il avait ressorti de ses tiroirs des paroles qu'il avait écrites au milieu des années 70 pour l'occasion.
Feist alliera quant à elle ses forces à celles de Ben Gibbard, le chanteur de Death Cab For Cutie.
Aaron et Bryce Dessner réalisent cette nouvelle compilation. The National, le groupe des deux frères, y proposera également une pièce.
Dave Sitek, de TV On the Radio et réalisateur du premier album de Scarlett Johansson, sera également de l'album.
Depuis 1990, plusieurs compilations «Red Hot» ont vu le jour. Byrne a participé à plusieurs d'entre elles.
Source: Billboard.com.

Articles reliés [Nouvelles musicales]
|