Charlie Sheen publie ses photos de mariage
|
| Charlie Sheen et Brooke Mueller à la une du magazine OK! |
Le 30 mai, Charlie Sheen a uni sa destinée à celle de sa copine Brooke Mueller lors d'une cérémonie intime à Beverly Hills. Des photos du mariage de l'acteur sont publiées par le magazine OK!
Le mariage a eu lieu sur un domaine privé et a rassemblé 68 invités. Les parents de Charlie, Martin et Janet Sheen; ses frères Emilio et Ramon Estevez; ainsi que ses trois filles y assistaient. Quelques amis comédiens dont Jon Cryer, la covedette de Sheen, étaient également de la partie.
Sheen se livre également en entrevue au magazine. Pour lui, ce troisième mariage est le bon. «Le premier était un spectacle. Le deuxième (à Denise Richards) était une arnaque. Celui-ci est vrai, c'est le bon», a-t-il affirmé. Il ajoute vouloir des enfants avec sa nouvelle épouse.
OK! a parlé à Sheen des propos amers tenus par Richards à son égard. Il dit en avoir marre de parler de son ex-femme et de ses manigances. Il affirme tout simplement se ficher de la situation. Il souhaite désormais ne plus prononcer le nom de Richards en public pour aider à mettre un terme à toutes ces histoires, espère-t-il.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|