La famille du regretté Heath Ledger, qui vit à Perth, en Australie, se rendra à New York le mois prochain pour assister à la première du film «The Dark Knight», rapporte People.
Un porte-parole de la compagnie australienne de divertissement Village Roadshow a dit que la famille était heureuse de confirmer qu'elle assisterait à la première du long-métrage le 14 juillet. Ledger y campe le vilain Joker.
Heath Ledger est mort le 22 janvier d'une surdose de médicaments sous ordonnance. Il avait 28 ans.
Samedi, Aaron Eckhart, qui campe Harvey Dent dans «The Dark Knight», a vanté Ledger en entrevue à People. Il dit avoir apprécié passer du temps en sa compagnie et a qualifié le jeune homme de «magnétique». L'acteur s'intéressait à tout sur le plateau et n'était pas blasé. Tout le monde l'aimait et l'admirait, ajoute Eckhart.