Will Smith : les critiques contre Tom Cruise lui font mal
|
| Les comédiens Will Smith et Tom Cruise. |
En entrevue au journal USA Today, Will Smith a défendu son ami Tom Cruise. Il dit que les critiques à l'égard de la religion de son pote, qui appartient à l'Église de Scientologie, lui ont fait mal. Selon Smith, peu de gens se consacrent à faire le bien comme le fait Cruise.
Les rumeurs voulaient que Will Smith se soit converti à la Scientologie. Il fut élevé dans la religion baptiste. Il affirme être toujours chrétien.
«Nous ne sommes pas d'accord à propos de beaucoup de choses. Même si notre foi et nos croyances sont différentes, la bien reste le bien», dit Smith.
Selon lui, son amitié avec Cruise est teintée d'une certaine rivalité. Ils prennent même des concours à savoir lequel peut signer des autographes le plus longtemps !
«C'est difficile de battre ce mec. Il en a signé pendant deux heures et demie en France sur le tapis rouge, à la sortie de "Mission : Impossible". Lorsque je vais en France, les gens me disent Tu sais, Tom était là pendant deux heures et demie», lance Smith !
Sources : USA Today, Usmagazine.com.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|