Sacha Baron Cohen et Will Ferrell feront équipe pour Sherlock Holmes
|
| Sacha Baron Cohen et Will Ferrell lors des MTV Movie Awards en 2007. |
Les acteurs Sacha Baron Cohen et Will Ferrell ont été recrutés par Columbia Pictures pour jouer dans une comédie inspirée de Sherlock Holmes, le détective fictif d'Arthur Conan Doyle, rapporte Variety. Sacha Baron Cohen incarnera le célèbre détective futé alors que Will Ferrell incarnera Watson, l'ami et le complice de Sherlock Holmes.
Le projet, qui ne porte pas de titre pour l'instant, sera scénarisé par Etan Cohen («Tropic Thunder») et produit par Judd Apatow et Jimmy Miller.
Il s'agit d'un deuxième projet inspiré de Sherlock Holmes qui est annoncé en quelques semaines. Le studio Warner Bros. prépare également un film inspiré des aventures du célèbre détective qui sera scénarisé par Anthony Peckham et réalisé par Guy Ritchie.
Cohen et Ferrell avaient déjà fait équipe dans la comédie «Talladega Nights» qui avait également été produite par Judd Apatow et Jimmy Miller.
Baron Cohen s'apprête à tourner «Bruno», un film inspiré d'un personnage fictif qu'il a créé, alors que Will Ferrell vient de compléter le tournage de «Land of the Lost».

Articles reliés [Nouvelles cinéma]
|