Céline Dion sur les Plaines: le spectacle aura lieu sur le site annoncé
|
| La chanteuse Céline Dion. |
Cet après-midi, La Société du 400e anniversaire de Québec a confirmé que le spectacle de Céline Dion, sur les Plaines d'Abraham, le 22 août, aurait bel et bien lieu sur le site annoncé, soit sur le Terrain des sports, devant le Musée national des Beaux-arts du Québec. Les détenteurs de billets auront de plus un espace qui leur sera réservé.
Rappelons que René Angélil, l'imprésario et mari de Céline, voulait que le spectacle de sa protégée soit présenté au même endroit que celui de Paul McCartney.
Avec la collaboration de partenaires comme la Commission des Champs de batailles et le service de police de la ville de Québec, la Société a procédé à l'analyse du dossier.
«C'est ce site qui répond le mieux aux attentes de Monsieur Angélil et de son équipe pour la présentation du spectacle de Céline», a expliqué Daniel Gélinas, le directeur général de la Société du 400e.
Vide, le Terrain des sports peut accueillir 350 000 personnes. Si on tient compte de la scène et des aménagements requis, l'espace pourra accueillir de 150 000 à 200 000 personnes.
Une section sera réservée aux détenteurs de billets qui y auront accès via une entrée spéciale. La persévérance et la patience de ces gens méritent d'être récompensées, a dit M. Gélinas dans un communiqué.
Les personnes qui ne possèdent pas billets pourront aussi assister au concert en formule "admission générale".
Quant au spectacle de Paul McCartney le 20 juillet, il aura lui aussi lieu à l'endroit prévu, sur la grande scène des Plaines.

Articles reliés [Showbizz québécois]
|