Francis Proulx renonce à son enquête préliminaire
|
| Francis Proulx |
Francis Proulx, cet homme de 29 ans accusé du meurtre prémédité de Nancy Michaud, a renoncé ce vendredi à son enquête préliminaire pour les accusations de meurtre, agression sexuelle et nécrophilie. Cette procédure devait avoir lieu mardi prochain.
L'accusation de meurtre devrait être entendue le 11 août, mais les accusations de nécrophilie et d'agression sexuelles seront quant à elle entendues le 24 octobre prochain.
Par ailleurs, Francis Proulx a plaidé coupable dans un autre dossier, celui concernant des accusations d'introduction par effraction et de vol.
Rappelons que ce drame impliquant Francis Proulx avait bouleversé la petite communauté de Rivière-Ouelle, dans le Bas-Saint-Laurent. Le 18 mai dernier, Nancy Michaud avait été découverte sans vie dans une résidence abandonnée de cette municipalité qu'elle habitait.
Les soupçons se sont rapidement tournés vers un voisin de Nancy Michaud, Francis Proulx, qui a été arrêté par les autorités suite à ce crime sordide.
La victime travaillait en tant qu'attachée politique du ministre des Ressources naturelles, Claude Béchard.

Articles reliés [Québec]
|