Jennifer Lopez sera en vedette dans la comédie romantique «The Governess», tournée pour le Yari Film Group. Nigel Cole réalisera ce long-métrage scénarisé par Kevin Wade et Wendy Braff.
Wade avait également rédigé le scénario de «Maid in Manhattan», une autre comédie romantique qui mettait en vedette Jennifer Lopez et Ralph Fiennes.
Don Roos peaufinera quant à lui le scénario de «The Governess».
On y racontera les aventures d'une voleuse professionnelle qui, pour commettre un important vol de banque, doit bosser comme nounou pour les trois enfants d'un riche veuf. Lorsqu'elle commencera à tomber amoureuse de l'homme et à s'attacher à ses enfants, elle se demandera si elle peut tirer un trait sur son passé et recommencer sa vie à neuf.
Bob Yari produira le long-métrage en compagnie de Sid Ganis, Alex Siskin et de Simon Fields, le partenaire de production de Lopez.
Le tournage débutera cet automne au Massachusetts.
Lopez est actuellement en période de pré-production en vue du tournage du film indépendant «Love and Other Impossible Pursuits». Roos réalisera ce long-métrage. Il en a également écrit le scénario.