George Clooney est attendu à Venise le mois prochain.
George Clooney, Brad Pitt, Anne Hathaway et Charlize Theron font partie des stars qui sont attendues sur le tapis lors du prochain Festival du film de Venise. La 65e édition de l'événement débutera le 27 août.
«Burn After Reading» de Joel et Ethan Cohen y sera présenté en première (hors compétition). Clooney et Pitt y sont en vedette. On s'attend à ce que ce soit la première apparition publique importante de Pitt à la suite de la naissance de ses jumeaux en juillet.
Hathaway, nouvellement célibataire, pourrait y faire la promotion de «Rachel Getting Married». Le film raconte l'histoire d'un ex-mannequin qui a fait de nombreux séjours en désintoxication et qui revient à la maison pour le mariage de sa sœur.