Logo Showbizz

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le mercredi 03 Décembre 2008  |   Dernière mise à jour: 14h12m57s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .

Britney Spears : l'ordonnance contre Sam Lufti ne serait pas renouvelée

Julie Rhéaume 
t

Britney Spears et Sam Lufti lorsqu'ils étaient amis.
L'avocat de Britney Spears a dit que le père de la chanteuse ne renouvellerait pas l'ordonnance restrictive qu'il avait demandée contre Sam Lufti, un ancien ami de la star. La jeune femme ne veut tout simplement plus voir ce dernier.

«Britney est très claire à ce sujet : elle ne veut plus être harcelée ni contactée par Osama "Sam" Lufti, que ce soit maintenant ou à l'avenir», a dit l'avocat de la pop star, Samuel D. Ingham III, dans un communiqué cité par l'Associated Press.

Mercredi soir, Lufti a également transmis un communiqué à la même agence de presse. On pouvait y lire : «M. Lufti et M. Spears en sont venus à une entente mutuelle en privée. Aucune audience du tribunal n'est en ce moment nécessaire.»

Aujourd'hui, jeudi, les avocats de Lufti et de James Spears, le père de Britney, devaient participer à une audience liée à l'ordonnance restrictive émis contre l'ex-pote et gérant occasionnel de la chanteuse.

L'ordonnance était en vigueur depuis février. Lufti devait se tenir à une distance minimale de 250 verges de Britney. Il l'aurait notamment droguée et isolée du monde, affirmait sa famille.

Jeudi, les avocats de James et de Britney sont tout de même attendus au tribunal. La mise en tutelle de la star sera à l'ordre du jour.

Depuis qu'elle fut hospitalisée l'hiver dernier, James Spears voit aux affaires et au bien-être de sa fille à titre de tuteur. L'homme contrôle également les fréquentations de Britney. Une ordonnance restrictive contre Lufti n'est donc pas nécessaire, affirme l'avocat.

«Si M. Lufti tente à nouveau de contacter Britney à la fin de la mise en tutelle temporaire, elle a clairement fait savoir qu'elle entreprendra des recours juridiques contre lui», a dit Ingham.

Sources : Associated Press, Usmagazine.com.


Articles reliés [Nouvelles des stars]
Britney Spears: ordonnance restrictive contre Sam Lufti prolongée
Britney Spears: ordonnance restrictive contre le gérant de la pop star
Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney Spears, est enceinte
Britney Spears serait de retour dans «How I Met Your Mother»
Britney Spears: la police a émis une ordonnance restrictive contre la chanteuse


.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .

Mischa Barton: la meilleure scène de nudité de l'année
Britney Spears a surpris Kevin Federline en demandant le divorce
Roman Polanski demande l'abandon des poursuites intentées contre lui
Madonna rencontre Ingrid Betancourt
Dylan McDermott: le divorce est officiel
Jessica Alba joue à nouveau les sex-symbols
Brad Pitt se marierait pour ses enfants
Patrick Swayze nie être à l'article de la mort
Miley Cyrus aimerait travailler à nouveau avec la photographe Annie Leibovitz
Jennifer Hudson: son ancien beau-frère arrêté (mise à jour)
Kirsten Dunst craint pour sa vie
Boy George nie certaines accusations portées contre lui
Amy Winehouse: son mari veut la quitter pour son bien
Travis Barker et DJ AM joueront ensemble au Nouvel an
Britney Spears se confie à propos de son «année folle»
» Toutes les actualités Stars   




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

BRANCHEZ-VOUS.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2008 :: BRANCHEZ-VOUS!
_
_
.
. . .
. . .