Chanter ivre a permis à Keira Knightley de réussir son audition pour le remake du film «My Fair Lady», peut-on apprendre dans le numéro de septembre de l'édition britannique du magazine Glamour.
Knightley a donc pris un verre avant le moment fatidique ! «J'ai probablement mâché mes mots. J'ai dit au (producteur Cameron Mackintosh) que c'était pour moi la seule manière de chanter devant tout le monde», dit l'actrice.
L'alcool a cependant ses désagréments: «Le problème, c'est que l'alcool vous déshydrate. Cela n'aide pas lorsque vous chantez. Toutefois, il m'ont dit que j'étais bien.»
La version de «My Fair Lady» tournée en 1964 mettait en vedette Audrey Hepburn dans le rôle d'Eliza Doolittle. Knightley reprendra ce personnage. Il s'agira d'une première comédie musicale pour l'actrice de 23 ans. Elle a par contre déjà chanté au grand écran dans le film «The Edge of Love».