Marco Garibaldi effectue un retour dans le monde du divertissement après un dizaine d'années d'absence et produira une nouvelle adaptation du film culte de l'acteur Peter Sellers, «The Party».
Garibaldi va produire ce film sous la bannière de Godfather Entertainment, sa nouvelle boîte qui lui permettra de faire des films qui ont un budget d'environ 20 millions de dollars, selon ce que rapporte The Hollywood Reporter.
«The Party», réalisé par Blake Edwards en 1968, suivait les tribulations de Hrundi V. Bakshi, un figurant indien invité par accident dans une fête hollywoodienne.
Godfather Entertainment participera également un film qui s'intitule «Last Chance Motel», un thriller que Marco Garibaldi scénarisera et dirigera en 2009. La compagnie de production développe aussi un film qui porte le titre de «The Vault», écrit par Alex Merkin et Jesse Mittelstadt. Articles reliés [Nouvelles cinéma]