Logo Showbizz

.
                 Accueil
.
.
 Nous sommes le samedi 22 Novembre 2008  |   Dernière mise à jour: 15h46m28s Ajoutez-nous à vos favoris   |   Showbizz.net en page d'accueil  
.

.
.. Nouvelles des stars
.  .

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas

Julie Rhéaume 
t

Miley Cyrus à la une de Seventeen. Ce numéro sera disponible le 12 août.
Après avoir gardé le silence pendant longtemps et joué les discrètes, Miley Cyrus a finalement parlé de son ex-amoureux Nick Jonas des Jonas Brothers. Elle a avoué qu'ils avaient formé un couple et qu'ils avaient été amoureux.

«Nous sommes devenus un couple le jour où nous nous sommes connus. Il figurait sur une liste d'invités pour me rencontrer. Il m'a dit des trucs comme je pense que tu es belle et je t'aime bien. J'étais comme… Wow… Je t'aime bien aussi», raconte Cyrus en entrevue au magazine Seventeen (numéro de septembre).

Les deux stars de 15 ans n'avaient jamais parlé publiquement de leur relation. Cyrus s'entêtait à prétendre qu'ils n'étaient que de bons amis même si les fans et les journalistes savaient qu'ils étaient bien plus que ça.

«Nick et moi nous aimions. Nous nous aimons toujours mais étions amoureux l'un de l'autre. Pendant deux ans, il a passé presque tout son temps en ma compagnie. C'était toutefois difficile de garder le secret. Nous nous disputions beaucoup et ce n'était pas très plaisant», ajoute l'actrice et chanteuse.

Cyrus et Jonas ont rompu à la fin de 2007. «Au début, j'ai braillé pendant un mois. J'étais si triste. Puis, j'ai vécu cette étrange période. J'ai teint mes cheveux en noir. Lorsque nous nous fréquentions, Nick voulait que je me fasse faire des mèches et je l'ai fait. J'avais bonne allure. Puis, lorsque nous avons rompu, je voulais avoir les cheveux noirs. Je ne voulais pas être jolie. Je voulais avoir l'air dur. Je me rebellais quant à l'image que Nick voulait que je projète», ajoute-t-elle.

Miley Cyrus est désormais célibataire tandis que Nick Jonas fréquenterait Selena Gomez, une autre vedette de Disney.

Autre nouvelle: En Europe, la firme Universal Music Group va distribuer l'album «Breakout» de Cyrus, selon Billboard.com. Auparavant, EMI Music distribuait les albums de l'artiste lancé sous le nom d'«Hannah Montana».

Sources: Seventeen, People, Bilboard.


Articles reliés [Nouvelles des stars]
Miley Cyrus : les photos de Vanity Fair furent une «erreur»
Miley Cyrus veut-elle quitter «Hannah Montana» ?
Lenny Kravitz nie avoir une aventure amoureuse avec la femme d'Alex Rodriguez
Miley Cyrus : chanson pour son ex
Miley Cyrus aime le lait: voyez sa pub


.. Autres articles [Nouvelles des stars]
.  .

Tobey Maguire sera à nouveau papa
Lindsay Lohan et Samantha Ronson se chamaillent
Reese Witherspoon réticente à l'idée de se marier à nouveau
Nicole Kidman nie être à nouveau enceinte
Madonna et Guy Ritchie: le divorce est prononcé
Ashlee Simpson et Pete Wentz: parents d'un garçon
Jennifer Garner terrorisée par un admirateur déséquilibré (mise à jour)
Madonna et Guy Ritchie en viennent à une entente
Britney Spears: «Je me suis mariée pour les mauvaises raisons»
Rihanna: voyez sa pub pour Gucci
Michael Jackson témoignera en cour
Paris Hilton et Benji Madden ont rompu
Winona Ryder hospitalisée en Angleterre
Suri Cruise, la plus «hot» des enfants d'Hollywood
Robert Pattinson de «Twilight» se plaint de son célibat
» Toutes les actualités Stars   




. .





.
.


_
_
Réalisation
et production:

BRANCHEZ-VOUS.com
_
Publicité:
BRANCHEZ-VOUS! Publicité
_
Partenaire
technologique:

iweb
_
Crédits
Note légale
Communiquez avec nous!
_
Les sites de BRANCHEZ-VOUS!

AlloMontréal | BRANCHEZ-VOUS.com | Ciné-Horaire | CirculationMontréal.com
Fanatique.ca | FemmeWeb.com | Matinternet (matin.qc.ca)
Showbizz.net | Les Classées
Le Réseau BRANCHEZ-VOUS!
_
_
_
© 1995-2008 :: BRANCHEZ-VOUS!
_
_
.
. . .
. . .