«Les jumeaux se portent bien», a dit Brad Pitt en levant son verre d'eau comme pour porter un toast. L'acteur se trouvait en Italie pour y promouvoir le film «Burn After Reading». Mercredi, ce long-métrage des frères Coen fut présenté en première au Festival du film de Venise.
Pitt est arrivé mardi avec ses fils Maddox et Pax tandis que son collègue George Clooney, propriétaire d'une villa au Lac de Côme, a dit qu'il se trouvait en Italie «depuis une couple de mois». Les deux participaient à une conférence de presse pour promouvoir «Burn After Reading».
Lors de cette rencontre médiatique, le duo a blagué et a détourné les questions de nature personnelle avec charme et humour, rapporte People.
Les deux comédiens sont par contre devenus un peu plus sérieux lorsque les journalistes leur ont parlé du congrès national du Parti Démocrate américain qui se tient à Denver.
«Je crois que les vedettes du congrès devraient être les gens qui seront élus», a dit Clooney lorsque les reporters lui ont demandé s'il avait voulu assister à ce rassemblement politique.