Helen Mirren: passé marqué par la coke et le viol
|
| La comédienne Helen Mirren. |
La comédienne britannique Helen Mirren a révélé avoir déjà consommé de la cocaïne. Elle a toutefois arrêté lorsqu'elle a su qu'un ancien criminel nazi profitait des fruits de la vente de cette substance illicite. Lorsqu'elle était jeune, elle fut aussi violée lors de rendez-vous galants. L'actrice de 63 ans a fait ces révélations en entrevue à l'édition britannique du magazine GQ. Celle-ci sera en kiosques jeudi.
«J'aimais la coke. Je n'en consommais pas beaucoup. Tout juste un peu lors de fêtes. Toutefois, j'ai cessé lorsqu'ils ont arrêté Klaus Barbie, le boucher de Lyon, au début des années 80. Il se cachait en Amérique du Sud et profitait financièrement de son statut de baron de la cocaïne. J'ai lu ça dans le journal et puis j'ai compris. Ma petite ligne de cocaïne avait un effet direct sur cet homme terrible», a-t-elle dit.
Mirren a aussi dit avoir été violée plus d'une fois lors de rendez-vous galants. Elle n'avait toutefois pas fait part des agressions aux autorités. «Dans le temps, on ne pouvait le faire», a-t-elle affirmé.
Elle ajoute que lorsqu'une femme dit non à la dernière minute, il s'agit d'un viol. Toutefois, elle croit qu'il serait difficile de traîner un homme en cour dans de telles circonstances. La situation doit se régler et se négocier entre l'homme et la femme, a-t-elle affirmé. De tels propos susciteront sûrement la controverse.

Articles reliés [Nouvelles des stars]
|