George Clooney rassemble une belle brochette d'acteurs pour «The Men Who Stare at Goats»
Le 12 septembre 2008 - 06:56
|
Marc Gadoury 
|
Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu
|
|
[Fermer]
|

|
|
|
| L'acteur, réalisateur et producteur George Clooney. |
George Clooney et Grant Heslov rassemblent une belle brochette d'acteurs pour «The Men Who Stare at Goats», un film qui sera produit pour Mandate Pictures, rapporte le Hollywood Reporter.
Ewan McGregor, Kevin Spacey et Jeff Bridges sont actuellement en négociations pour rejoindre Clooney dans ce film qui sera dirigé par Heslov d'après un scénario de Peter Straughan.
Inspiré d'un livre écrit par Jon Ronson, chroniqueur au journal The Guardian, «The Men Who Stare at Goats» se déroule en Irak alors que Bob Wilton (McGregor), un journaliste désespéré tombe sur l'histoire de sa vie lorsqu'il rencontre Lyn Cassady (Clooney), un ancien militaire américain qui prétend faire partie d'une unité secrète de soldats possédant des pouvoirs paranormaux qui a été réactivée après les attentats du 11 septembre.
Le film suivra les deux hommes alors qu'ils voyagent en Irak et il offrira un coup d'œil sur cette présumée unité secrète de l'armée qui créée des soldats avec des pouvoirs paranormaux.
Bridges incarnerait Bill Django, le fondateur de ce programme militaire alors que Spacey prendrait les trait de Larry Hooper, un ancien soldat extralucide qui est en charge d'un camp de prisonniers en Irak.
Clooney et Heslov produiront le film via leur socité Smoke House en association avec BBC Films. Le tournage doit s'amorcer en octobre prochain.

Articles reliés [Nouvelles cinéma]
|