- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Le film «5150, rue des Ormes» d'Éric Tessier prendra d'assaut les salles de cinéma du Québec le 9 octobre. Ce long-métrage met en vedette Marc-André Grondin, qui a récemment remporté le César du meilleur espoir masculin, et Normand D'Amour, qui vient pour sa part de décrocher le Jutra du meilleur acteur de soutien.
«5150, rue des Ormes» est une adaptation du thriller de l'auteur Patrick Sénécal réalisée par Tessier. L'écrivain signe le scénario du film à partir de son propre livre.
Marc-André Grondin (Yannick) incarne un jeune homme qui est retenu de force dans une famille étrange dont le chef, Jacques Beaulieu, est campé par Normand d'Amour.
Sonia Vachon (Maude), Mylène St-Sauveur (Michelle) et Élodie Larivière (Anne) y sont également en vedette.
Rappelons que Tessier et Sénécal avaient déjà bossé ensemble pour le tournage de «Sur le seuil», sorti en 2003.
Notons qu'il existe une page de «Fans» de «5150, rue des Ormes» sur le site Facebook.


Showbizz.net