5 juin 2009 - 7:42 Nouvelles Cinéma

Amanda Seyfried, Vanessa Redgrave et Gael Garcia Bernal joueront dans «Letters to Juliet

par Showbizz.net


Summit Entertainment a recruté les acteurs Amanda Seyfried («Mamma Mia!»), Vanessa Redgrave, Gael Garcia Bernal et Franco Nero pour jouer dans «Letters to Juliet», un long-métrage qui sera réalisé par Gary Winick («Bride Wars», «13 Going on 30»).

Le long-métrage est inspiré d'une livre écrit par Lise et Ceil Friedman qui porte sur des lettres écrites par une amoureuse qui se languit et adressées à l'amante maudite Juliette Capulet. Un couple en voyage en Italie (Seyfried et Garcia) recevra une de ces lettres écrite par une femme (Redgrave) qui recherche un jeune homme qui l'a courtisé lors de vacances en Italie il y a plusieurs années. La jeune femme parcourra la Toscane pour retrouver l'amour depuis longtemps perdu (Nero) de la vieille femme.

Le scénario a été écrit par Jose Rivera. Le projet sera produit par Tim Sullivan, Mark Canton, Ellen Barkin et Caroline Kaplan.

Le tournage doit s'amorcer le 25 juin prochain en Italie. Une autre film sentimental, mettant en vedette Robert Pattinson et intitulé «Remember Me» doit être tourné par Summit Entertainment ce mois-ci.

Summit vient de terminer le tournage de «The Twilight Saga: New Moon» et le studio tournera le troisième volet, ««The Twilight Saga: Eclipse», en août prochain.

(source : Variety)



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille